mercredi 3 novembre 2010

Frêt pour l'aventure

Ouf enfin, nos cantines sont prêtes à embarquer. Pas si simple de choisir les objets de notre vie qui méritent de partir avec nous. Le choix s'est fait plus ou moins naturellement, d'abord on emmène un peu de chacun de vous à travers les cadeaux reçus ici et là et puis il y a ce qui nous semble utile, nécessaire ou indispensable.

Inutile de vous dire que le moindre recoin est utilisé

Bien que je reste persuadée que si ces petites choses si importantes l'étaient vraiment, alors comment allons-nous faire pendant ces prochains jours pour vivre sans elles ?

On se raccroche au matériel et aujourd'hui avec le recul de ces 4 cantines et ce choix difficile, si nous n'avions pas déjà eu une "double vie", nous irions sans doute avec un sac sur le dos.


1 commentaire:

  1. oui le choix doit être bien difficile entre je prends ou je laisse derrière moi, déjà dans un déménagement "habituel" le tri est difficile, mais là le choix est plusque difficile vu la place disponible, mais je vous fais confiance, avec juste un petit rien, vous allez réussir à vous construire un nouveau nid rempli de bonheur
    bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer