vendredi 5 novembre 2010

Vers de nouveaux horizons

Aujourd'hui la société de déménagements internationaux a récupéré nos cantines pour, d'abord les stocker dans un container, et ensuite, une fois celui-ci bien rempli, embarquer sur un cargo pour la Nouvelle-Calédonie.



Le délai pour ce long voyage depuis la porte de notre appartement jusqu'à la livraison à notre prochain domicile à Nouméa est fixé à 2-3 mois.

Nous espérons vivement récupérer nos biens d'ici 2 mois, soit début janvier quand nous emménagerons dans notre nouveau chez-nous, car déjà hier soir, sans un tire-bouchon pour ouvrir une bouteille de vin, nous étions complètement démuni ;(

1 commentaire:

  1. Cette petite partie de chacun de nous c'est surtout une grosse partie de vous qui part déjà.... Je rebondie sur 1 com de mamounette qui se souvient de bondy... Je me rappelle des glaces au freezer bouffées au kilo pour pas qu'elles fondent.... Après j'ai un flash 4 tours enfermée dans un ascensseur qui s'ouvre entre 2 étages ! Puis tant de chemin après, ma soeur et mon beauf premiers visiteurs à la maternité. Un grand trou.... Des retrouvailles.... Et encore un départ ! Bouh ça fait bizarre mais il me tarde mes premiers pas sur votre nouvelle lune.... Le bonheur est au bout de ce périple j'en suis convaincue et heureuse pour vous !!! Tendres bisous à vous 2 et merci pour la conception de ce blog qui restera un fil d'union !!

    RépondreSupprimer