Si toutes les fins de semaines se mettent à rimer avec bedaine, nous risquons d'atteindre des sommets. Et malgré les petites rondeurs qui tiennent chaud l'hiver, nos papilles, elles, apprécient.
Alors au programme, jeudi c'était réunion immobilière sur le terrain à la Nouvelle cité judiciaire de la Méditerranée et ensuite couscous et café à la brasserie d'en face. Merci à C.M, magistrate déléguée à l'équipement pour cette invitation.
Vendredi, après une courte matinée de prise de notes à une conférence-débat (ça fait bien) à la Maison du notariat, invitation au buffet-cocktail (ça aussi) par traiteur prévu à cet effet. Pas de photo à l'appui mais très très bien. Merci encore à D.C, magistrat délégué à la formation pour cette invitation.
Et pour conclure, samedi, petite sortie resto très sympa avec l'équipe "Father & Sons" (pour la pub). Et si par chance vous avez l'occasion de venir à Montpellier, faites une pause à "l'Alchimiste" (encore pour la pub), vous ne serez pas déçus. Merci aussi à tous pour cette initiative et à P.B pour les apéritifs et le vin.
Nous avons testé pour vous leur spécialité incontournable : le camembert rôti aux framboises. Il fallait oser et le résultat est stupéfiant.
Nous avons poursuivi avec un magret de canard et son chutney de mangues puis mousse coco et coulis de framboises pour lui et :
Soufflé glacé au Grand Marnier pour elle, hum...
Encore quelques petits écarts prévus dans les prochains jours, la suite dans un autre post. Bon appétit !!!
à ce rythme vos places d'avion vont vous coûter double.... Sinon, attente de news de la mini bouteille de gaz.... Le taf me mange tout mon temps et je vois votre départ approcher avec agacement !!!! Bises à vous 2
RépondreSupprimer