Certains d'entre vous penseront à des tours mais nous nous laissons à penser qu'il s'agit en fait de deux grattes-ciel. Si c'est la première chose (pas forcément le plus beau) qu'on a vu en arrivant à Nouméa, elles se font vite oubliées une fois que l'on arpente le centre ville et c'est au détour d'une rue qu'on les ré-aperçoit ensuite.
La curiosité l'emportant, nous avons finit par visiter un appartement de ce building Pacifique Arcade et avons eu l'agréable surprise de découvrir une vue magnifique sur la mer, des pièces très lumineuses et un design moderne actuel vraiment très sympa et nous pensons que cela va être très agréable d'y vivre. Pour information, nous emménageons vendredi.
Pour la petite anecdote du jour, il a fallu courir pour activer l'électricité et l'eau (48 heures à l'avance) et nous voici dans le bus direction l'autre bout de la ville pour ces démarches. Vous ne devinerez pas que évidemment les bus ne sont pas équipés de la climatisation (bien que cela aurait pu) mais par contre un magnifique écran LCD trône derrière la machine à composter les billets ventant les mérites du préservatif : "pas de loulou, pas de joujou".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire