dimanche 19 décembre 2010

Quand la neige s'en mêle...

Autant vous dire que nous avons bien galéré (c'est le mot) dans le magnifique département de l'Aveyron avec notre camion pour déménager.

Après avoir passé des heures et des heures interminables à charger nos meubles et nos cartons à Montpellier, nous sommes arrivés à la maison par 5° à 3h00 du matin. Le lendemain, déchargement rapide et en 2 heures de temps c'était bouclé, puis la neige s'est invitée et le camion est resté bloqué à l'entrée du village car nous avions eu la bonne idée d'aller faire une course dans le bled d'à côté.

Le surlendemain, nous avions décidés de décoller tôt et nous avons profité de la fonte partielle de la neige sur la route pour remettre le camion dans le bon sens et reprendre notre périple.

Heureusement, une fois sur des axes un peu plus important, la saleuse été passée mais c'était sans compter sur l'inefficacité des services autoroutiers français. Nous qui pensions être tirés d'affaire une fois sur l'A75, quelle surprise !!!

1 commentaire:

  1. Kikou tous les deux,

    Les jours passent très vite et ce n'est pas "un peu de neige" qui va vous empêcher de réaliser votre rêve, elle a voulu s'inviter pour vous dire au revoir avant votre départ une sorte de cadeau d'adieu avant le grand départ......... vivement Nouméa et ses photos paradisiaques.

    Bisous à tous les deux
    Sylvie

    RépondreSupprimer