samedi 12 février 2011

And the winner is......

Vous n'êtes pas encore au courant de la bonne nouvelle pour certains, car il y a toujours des privilégiés...

Alors que le principal intéressé commençait à sévèrement s'impatienter et se languir de ses longues journées à attendre soit à côté du téléphone, soit près de la boite aux lettres ou tout simplement que sa dulcinée rentre de sa journée de labeur, lundi le téléphone a finit par sonner, et après un deuxième entretien d'embauche le lendemain (le premier, une semaine auparavant n'ayant donné aucune suite) et un appel +++ le surlendemain, voici chéri qui commence sa première journée de boulot jeudi dernier.


La papeterie Nopac comme son nom l'indique est .... une papeterie, eh oui, mais pas seulement, car on y trouve aussi bien des stylos que des cafetières. En fait tout ce qui peut également finir  dans un bureau d'entreprise, de la plante verte en passant par le coffre fort et même des tables de ping-pong ?

Pour l'instant, c'est le rayon des téléphones et ordinateurs qui lui a tendu ses bras, ouf c'était ça ou les loisirs créatifs ;) mais il y avait beaucoup trop de concurrentes pour ce poste, en effet le voici au milieu de 19 collègues féminines. Faut-il que je sois jalouse ??? Bien évidemment non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire